Le fabricant français de meubles Gautier a ouvert un nouveau magasin à Basse-Goulaine, le deuxième de l’agglomération nantaise. Ce nouveau point de vente est porté par un couple de franchisés : Cyrille et Valérie Issautier.
« Notre activité démarre très bien »
A 47 ans, après avoir travaillé pendant des décennies dans la grande distribution non-alimentaire, Cyrille souhaitait changer de secteur d’activité, mais à n’importe quelles conditions. Son épouse et lui cherchaient en effet une enseigne connue et reconnue mais portant des valeurs fortes, dont le made in France. « Gautier, dès le départ, cochait toutes les cases de notre cahier des charges : le made in France, des produits de qualité au design tendance et un choix d’objets de décoration qui nous a tout de suite séduits. Nous avions aussi l’impression d’entrer dans une vraie famille, orientée à la fois business mais aussi fondée sur un vrai partage de valeurs communes » témoigne-t-il ainsi.
Retardé à cause de la crise sanitaire du Covid-19, le projet a finalement pu être concrétisé le 17 décembre dernier, et connaît déjà un franc succès. « Notre activité démarre très bien et les clients sont au rendez-vous. Les gens connaissent Gautier et se retrouvent parfaitement dans les valeurs portées par l’enseigne. Ils s’intéressent aux origines des produits, à qui est derrière la marque et nous constatons au quotidien que nous répondons à leur quête de sens pour leurs achats », confie Cyrille.
Lire la suite sur Toute la Franchise