Qui de mieux placé que le fondateur de Sacrés Français, Olivier Robert, pour présenter ce nouveau concept. Encore très récente, cette idée innovante a été longuement réfléchie avant qu’Olivier Robert décide de passer le pas et de donner naissance à Sacrés Français. Lors d’une interview en juin dernier, l’entrepreneur français nous explique d’où lui est venu cette idée, son objectif et surtout pourquoi le Made in France.

Ci-dessous, vous pourrez trouver les réponses d’Olivier Robert à nos questions.

Peux-tu te présenter rapidement ?

Olivier ROBERT : Bonjour, je suis Olivier Robert. Je suis un entrepreneur français, associé dans une agence de communication qui s’appelle Big Success. « Big Success » ce n’est pas très français. On devrait l’appeler « Gros Succès ». Je ne suis pas sûr que les associés soient d’accord, il faut que j’en reparle avec eux. Mais en attendant, on est une agence de publicité et de communication.

Es-tu un sacré français ?

Olivier ROBERT : Ah oui, je pense que je suis un sacré français. En tous cas, j’essaie de l’être tous les jours. Ce n’est pas forcément un effort, mais c’est vraiment une conviction.

De quoi vas-tu nous parler aujourd’hui ?

Olivier ROBERT : Je vais vous parler de ce concept Sacrés Français que nous avons lancé, qui est à destination de toutes les entreprises françaises qui fabriquent et produisent en France.

Sacrés Français qu’est-ce que c’est ?

Olivier ROBERT : Sacrés Français est un média, associé à des solutions de communication, de conseils et d’achats de publicités, pour permettre aux entreprises françaises de générer du chiffre d’affaires.

Pourquoi le créer maintenant ?

Olivier ROBERT : On travaille sur le sujet depuis un an. Après la rencontre avec des entrepreneurs français, on s’est rendu compte qu’il y avait un véritable besoin en communication. L’idée à cette sortie de confinement, est de pouvoir surfer sur toute cette vague de prises de conscience qu’on eues les consommateurs français pour consommer Made in France.

Qu’est- ce que ça va apporter aux marques ?

Olivier ROBERT : C’est simple : pour exister il faut communiquer. On a beau avoir un très bon produit, si le consommateur n’est pas au courant on ne va jamais le vendre. Donc, l’idée est de trouver les meilleures solutions en fonction des objectifs et des budgets de chacun, pour les aider à se développer.

On commence quand ?

Olivier ROBERT : On commence maintenant. Nous, nous sommes prêts ! Vous pouvez nous contacter sur Facebook, sur LinkedIn, sur Twitter ou sur le site internet : www.sacres-francais.com